Arjo Wiggins: Au programme 2004 la restructuration...
Lors de la communication fin mars 2004 des résultats du groupe Worms, les représentants ont indiqué que l'exercice 2003 avait été affecté par la mauvaise performance de sa filiale papier Arjo Wiggins. De plus ils rappelaient l'existence du risque environnemental, provisionné dans les comptes, sur cette société lié à l'action en justice en cours suite à l'accusation de pollution de la rivière Fox aux Etats-Unis dans les années 70.
Arjo Wiggins qui est spécialisée dans les papiers haut de gamme a enregistré en 2003 une chute de 37% de son résultat net courant, à 67,2 millions d'euros, "en raison essentiellement de prix de vente dégradés par rapport à 2002 (...) et de l'impact des devises". En restructuration depuis l'an 2000, Carbonless Europe dont l'activité principale concerne les papiers autocopiants a subi une perte nette courante de 6,5 millions d'euros, après un bénéfice de 5,1 millions d'euros en 2002
Ces deux sociétés ont fusionné depuis le 1er janvier 2004 "pour des raisons essentiellement industrielles". Selon le président du directoire, elles ont pâti de l'atonie des marchés papetiers et de la dégradation des prix de vente, mais elles devraient profiter des effets de la restructuration liés à l'intégration des activités.