Aurea affiche des résultats 2004 en progression
La société Aurea, spécialisée dans le recyclage des huiles usagées et du PVC, publiait ses comptes 2004 au cours de la semaine dernière... Les résultats sont en progression et les perspectives favorables...
La société explique que Eco Huile n'est consolidée à 100% que depuis la fin août 2004, ce qui rend difficile la lecture des résultats. Le chiffre d'affaires d'Eco Huile progresse en 2004 de 22,3% à 18,73 Millions d'Euros, pour un résultat courant en hausse de 6,7% à 1,79 ME et un bénéfice net après impôts de 1,57 ME (+24,2%). Le compte de résultat consolidé d'Aurea seule fait ressortir 5,05 ME de chiffre d'affaires pour un bénéfice net part du groupe de 0,4 ME.
"Le groupe présente une structure financière solide - aucune dette - besoin en fonds de roulement négatif permettant de saisir les opportunités de développement tout en assurant sa croissance externe par la voie privilégiée de l'échange de titres. Compte tenu des éléments d'activité connus à ce jour, les perspectives 2005 s'annoncent favorablement, tant pour la croissance du chiffre d'affaires que celle des résultats", conclut le management.