Catherine Klein prend la Direction Générale de Valorplast

Le 03/04/2014 à 2:21  

Catherine Klein prend la Direction Générale de Valorplast

Catherine Klein Elle prend du galon et connait bien la maison... Entrée chez Valorplast en 1995 comme Déléguée Régionale pour le Nord et l’Ile-de-France, elle a accompagné pendant une quinzaine d’années le pilotage de la société, la coordination de ses délégués régionaux, la gestion de sa communication et de ses relations institutionnelles. Lors de sa réunion du 27 mars 2014, le Conseil d’Administration de Valorplast a nommé Catherine Klein, âgée de 45 ans, au poste de  Directrice Générale, sur proposition de Géraud Delorme, qui devient Président de Valorplast.
Catherine Klein, 45 ans, a mené toute sa carrière dans l’industrie des déchets plastiques et dans l’univers des collectivités locales. Lors de sa prise de fonction, la nouvelle Directrice Générale a tenu tout d’abord à remercier Géraud Delorme pour l’ensemble du travail accompli depuis 2005 à la tête de Valorplast pour en faire aujourd’hui le numéro 1 du recyclage des emballages plastiques ménagers en France.
Ce fut aussi, l'occasion de présenter sa vision pour Valorplast.

« Le travail engagé depuis plus de 20 ans avec nos actionnaires et nos clients a permis de donner vie à une économie du recyclage... Celle-ci représente des usines sur nos territoires, des emplois, des déchets recyclés, des objets fabriqués. Mais c’est une industrie encore fragile, qui doit constamment s’adapter à de nouveaux gisements de plastiques et développer de nouveaux débouchés.
Les hommes et les femmes de Valorplast mettent toute leur énergie pour apporter du « lien et du liant » au dispositif et le faire progresser. Nous allons en particulier poursuivre le renforcement de notre pôle Commercial et Qualité, piloté par Robert Bonnefoy, pour accompagner l’extension des consignes de tri et continuer à développer le recyclage en France. Notre communication auprès des collectivités locales et du grand public va encore se développer avec l’arrivée de David Cessac comme nouveau Responsable communication et relations institutionnelles. Et notre équipe de Délégués Régionaux va, dans les prochaines semaines, aller à la rencontre des élus qui vont prendre leurs fonctions suite aux élections municipales
»...