Chimirec a un nouveau Directeur commercial
Stéphane Debicki, 38 ans, vient d'être nommé Directeur commercial du Groupe indépendant spécialisé dans la collecte et le traitement des DID (Déchets Industriels Dangereux). Il succède à Jacques Boussion, qui devient quant à lui Directeur de la plate-forme Chimirec de Dugny (93)...
Après une double formation commerciale et gestion, M. Debicki intègre, en 1992, une filiale de Chimirec spécialisée dans la décontamination des transformateurs. Fin 1995, il rejoint le siège du Groupe pour créer une structure spécialement dédiée aux déchets générés par les professionnels du monde automobile. Il est ainsi amené à définir des solutions spécifiques et adaptées en partenariat avec les constructeurs automobiles et le CNPA (Conseil National des Professionnels de l'Automobile). Il prend en charge le développement de ce nouveau service : prospection des réseaux, signature des référencements nationaux et déploiement de ces accords sur le terrain.
Depuis 1999, en tant que Responsable Commercial National, Stéphane Debicki anime une force commerciale de 40 collaborateurs couvrant le territoire national. Il accroît les parts de marché de l'activité "déchets automobiles" en signant des contrats dans les domaines des travaux publics, de la location, l'agriculture, la moto... Aujourd'hui, Chimirec occupe une position de leader sur ce marché devenu "déchets automotives", avec plus de 18 000 clients actifs.
M. Debicki aura pour mission principale de pérenniser et développer les positions du Groupe qui compte aujourd'hui plus de 38 000 clients. En tant que Directeur Commercial, il sera en charge des contrats nationaux liés aux déchets industriels et "automotives" ainsi que des appels d'offres. Il animera les services commerciaux des plates-formes régionales (95 technico-commerciaux).
Julien Salive, actuellement Responsable commercial régional, est nommé, à compter du premier octobre 2009, Responsable Commercial national DA, en remplacement de Stéphane Debicki.