Déchets : Adivalor doublement distingué
Pierre de Lépinau et Marc Vaucelle ont reçu il y a un mois les insignes de Chevalier du mérite agricole. C'est Albert Baudrin, Président fondateur d'Adivalor, qui a décoré les deux récipiendaires. L'événement a eu lieu dans les locaux de l'Assemblée Permanente des Chambres d'Agriculture (avenue George V à Paris) en présence de Jacques Dousset, Président en exercice, et de nombreux invités...
Selon un communiqué de l'entreprise, "la cérémonie s'est conclue autour du verre de l'amitié, avec modération, et beaucoup de convivialité".
Pierre de Lépinau est directeur d'Adivalor depuis la création de la filière française de gestion des déchets de l'agro-fourniture. Il a su, depuis 6 ans, mobiliser les différents partenaires publics comme privés et mettre en place une structure opérationnelle en constant développement.
Après une carrière bien remplie dans l'univers des produits phytopharmaceutiques, Marc Vaucelle été en 2006 et 2007 l'homme "arsenite de soude" chez Adivalor. C'est lui qui a mis en place et assuré le suivi de la récupération du stock historique, avec le succès que l'on connait.
Nous leur adressons nos plus chaleureuses félicitations.
Pour rappel, la société Adivalor, créée à l'initiative de l'Industrie de la Protection des plantes, des distributeurs et des professionnels agricoles, a pour mission d'organiser et gérer l'élimination des déchets phytosanitaires professionnels.