Déchets agricoles : un appel à manifestation d'intérêt
Adivalor, la filière française de gestion des déchets de l'agro-fourniture, renforce son réseau de prestataires de collecte et de prétraitement des plastiques et emballages usagés. Pour ce faire, elle vient de lancer un appel à manifestation d'intérêt...
L'objectif d'Adivalor est de consolider son réseau de partenaires de transport, tri et prétraitement dans les régions Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Lorraine, Franche-Comté, Basse-Normandie, Bretagne, Centre, Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et PACA.
La prestation de transport consiste à charger les déchets pour chaque site de collecte spécifié par Adivalor, pour les acheminer ensuite vers un site de réception (site de prétraitement ou de traitement). La prestation de tri et prétraitement consiste à réceptionner les déchets livrés, les trier et les mettre en balle ou les broyer, avant expédition vers des installations de valorisation.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 janvier 2015. Pour plus d'informations, les entreprises intéressées peuvent demander le détail de l'appel à manifestation d'intérêt à s.laureau@adivalor.fr.