Déchets industriels : Chimirec s’implante en Normandie
Le spécialiste de la collecte et du traitement des DID (Déchets Industriels Dangereux) vient d'annoncer le rachat de Cerpredi, situé à Gonfreville l’Orcher (76), sur la zone porturaire du Havre et à proximité du Pont de Normandie. Objectif : améliorer la proximité avec ses clients...
Ce site porte le nom de Chimirec Cerpredi et renforce la présence du Groupe sur le territoire afin de proposer une offre de proximité et réduire ainsi l’impact carbone.
"Le rachat de Cerpredi par Chimirec est dans la continuité de notre volonté d’offrir un service de qualité et de proximité à nos clients, avec une présence supplémentaire en Normandie. En collectant et regroupant les déchets sur ce nouveau site, nous continuons à être très attentifs à l’impact des activités sur l’environnement et aux attentes de nos clients, à travers notre savoir-faire et nos engagements", indique Jean-Marc Rieger, DG du Groupe.
Avec ce développement géographique, Chimirec Cerpredi assure la collecte et le regroupement des déchets dangereux sur les départements de la Seine-Maritime (76) et de l'Eure (27). Rattachée au site de Chimirec Valrecoise (Saint-Just-en-Chaussée, dans l'Oise), elle compte 4 salariés sur 10 000 m² de terrain, 220 m² de bureaux et 1 630 m² de bâtiments.
En rapport avec l'actualité du Groupe, nous vous renvoyons à la lecture de notre article : Déchets industriels : Chimirec se veut éco-exemplaire.