Déchets : Veolia et Sorevo vont plus avant
Du fait que l’entreprise soit fournisseur depuis de longues années de SorevoEnvironnement, et engagée dans une collaboration basée sur les valeurs humaines, le choix de son nouveau prestataire fut une évidence. L’entreprise a donc tout naturellement fait appel au centre de traitement et de recyclage du Val-d’Oise qui dispose notamment d’une installation à la pointe de la technologie pour le traitement des câbles.
"En nous apportant ses DIB (Déchets industriels banals), Sorevo Environnement pratique la massification des tonnes, cherchant ainsi à rationaliser la logistique et optimiser inéluctablement les transports entre les sites en limitant au maximum les trajets à vide et les coûts", confie Bruno Lainé.
Cette massification s’inscrit clairement dans la mission du Groupe spécialisé dans le traitement des déchets, qui souhaite déployer des solutions impactant positivement l’environnement, le bien-être et la prospérité économique. "Cela a un impact évident sur l’environnement. C’est agréable de travailler avec des personnes sensibles à la préservation de notre écosystème"...