DEEE : Eco-systèmes remet un coup de marteau sur l’enclume

Le 01/06/2012 à 17:57  

DEEE : Eco-systèmes remet un coup de marteau sur l’enclume

DEEE L’éco-organisme reprend bientôt l’antenne, pour la 5ème année consécutive, histoire d’en remettre un petit coup… parce qu’on sait bien qu’en matière de sensibilisation, il ne faut jamais relâcher la pression...

 Tout juin durant, le battage battra son plein : l’éco-organisme sera sur les ondes afin de rappeler les bons gestes et diriger également les consommateurs vers www.eco-systemes.fr, regroupant désormais tous les services de l’éco-organisme.
L’an dernier était largement consacré à la collecte des petits appareils à l’occasion de l’arrivée des espaces de collecte en magasins. Le succès est depuis au rendez-vous : les consommateurs sont de plus en plus nombreux à y déposer leurs produits usagés, comme en attestent les résultats croissants de collecte.

Cette nouvelle vague se veut plus générale pour attirer l’attention des consommateurs sur d’autres produits, plus volumineux, mais collant de près à l’actu…
Le réfrigérateur accompagnera l’augmentation des ventes de froid en prévision de l’été,
Le téléviseur préviendra l’achat de nouveaux postes à la veille de l’Euro 2012 et des Jeux Olympiques de Londres,
La cafetière sera un clin d’oeil à la fête des mères et des pères.

Cette année, Eco-systèmes a choisi de cibler la radio, s’étant révélée comme le média le plus incitatif lors des campagnes précédentes. Du 02 au 20 juin 2012, trois nouveaux spots seront ainsi diffusés plus de 10 fois par jour sur 130 stations généralistes, musicales et d’information à forte audience…