Des déchets chez Dysney ? Onyx répond présent
Chez Mickey aussi, on produit des déchets. Qu’à cela ne tienne : Onyx, Division Propreté de Veolia Environnement, vient de remporter le contrat de gestion des déchets de Disneyland Hong Kong pour une durée de 5 ans... La propreté au "pays du rêve " est donc assurée...
Le contrat qui entrera en vigueur le 1er août prochain, comprend la collecte, le recyclage et le compostage des déchets banals du site, soit 14 tonnes de déchets industriels banals par jour et 6 tonnes de déchets organiques quotidiens.
Disneyland Hong Kong ouvrira ses portes au public le 12 Septembre 2005 et s’attend à accueillir plus de 5 millions de visiteurs au cours de la première année.
Onyx est fier d’avoir été retenu pour ce projet, conscient qu’un service de qualité dans la gestion des déchets constitue un élément crucial dans de l’image haut de gamme de Disney.
Onyx est aujourd’hui fortement positionné sur le marché de Hong Kong à travers ses différentes activités de propreté, notamment la collecte et le traitement des déchets dangereux, la collecte des déchets industriels et commerciaux, solides ou liquides, la gestion de stations de transfert de déchets, ou encore la gestion de centres de stockage de déchets ménagers.