Drame chez Derichebourg
Vigile, le trentenaire demeurant à Sadirac, effectuait sa ronde sur le site de la société de recyclage des déchets industriels AFM/Derichebourg, aux alentours de 22h.
Dans la mesure où il avait pour consigne de faire son rapport par téléphone avec son employeur, ce dernier n'ayant pas de nouvelle s'est inquiété, faute d'avoir de ses nouvelles et après avoir tenté de le joindre à plusieurs reprises.
Le responsable s’est dépêché sur les lieux et a découvert le collaborateur de l'entreprise sans vie : il gisait au sol, écrasé sous le portail coulissant fermant l'accès au site. Les pompiers, appelés vers 1 heure du matin, n'ont pu que constater son décès.
Le portail, extrêmement lourd, avait été réglé en mode manuel, et serait sorti du rail de maintien, selon les premiers éléments dont disposent les enquêteurs, mandatés pour rassembler les éléments et circonstances de cet accident du travail mortel. Les policiers des Hauts-de-Garonne sont chargés de cette investigation et une autopsie a été ordonnée.
La rédaction présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches et collègues de travail.