DuPont : Protection du Personnel oblige...

Le 13/10/2006 à 17:15  

DuPont : Protection du Personnel oblige...

combinaison DuPont Personal Protection DuPont Personal Protection, fabricant de fibres, vêtements et accessoires pour la protection des salariés exposés aux substances chimiques et autres produits dangereux, dévoilera au Salon Expoprotection, qui aura lieu du 7 au 10 novembre 2006 (Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte), sa dernière gamme de produits novateurs...

Parmi les nouveautés, on notera les combinaisons TYCHEM® C2 et TYCHEM® F2, spécialement conçues pour des utilisateurs évoluant en milieux industriels et exposés aux projections d’huile, substances chimiques, agents biologiques et autres déchets dangereux. Certifiés Type 3 (protection contre la projection de liquides chimiques sous pression), Type 3B (contre les agents infectieux) et Type 4 (contre les liquides en aérosols), les nouveaux vêtements TYCHEM® garantissent ainsi une sécurité et une réelle protection contre les agressions chimiques et biologiques, tout en alliant légèreté et souplesse.
Autres innovations : le lancement de la combinaison PROSHIELD® Comfort 60, ainsi que la présentation de TYVEK® Classic plus vert, destinée à l’agriculture industrielle, grande utilisatrice de produits phytosanitaires.

En complément aux familles TYVEK®, et TYCHEM®, la firme mettra également l’accent sur ses gammes de fibres NOMEX® et KEVLAR®, respectivement spécialisées pour la confection de vêtements et accessoires contre les brûlures, et pour la fabrication de gants, manches, manchons et tabliers, contre les coupures et l’abrasion.

L’engagement de l'entreprise en faveur de la sécurité ne s’arrête pas à la conception de vêtements et d'accessoires ; en effet, DPP offre également une assistance complète en matière de sélection des vêtements de protection chimique, ainsi que des formations sur leur utilisation correcte. Durant toute la durée du Salon, des spécialistes se tiendront à la disposition des visiteurs pour apporter des réponses à leurs questions techniques.

Plus d'informations sur le site web de DPP : www.dpp-europe.com/fr/.