Eau et déchets : Suez Environnement fait sa pub...
Suez Environnement lance en France une nouvelle campagne de publicité, avec un double objectif : poursuivre l’installation de la marque et expliquer ses deux métiers complémentaires que sont l’eau et les déchets. Des messages clairs et didactiques se déclineront jusqu’en fin d’année dans la presse, la radio et le web.
Dans la lignée de la campagne lancée en novembre 2010 (voir ici), la campagne de 2011 met en avant les métiers du Groupe, l’économie circulaire et l’innovation, toujours au travers d’exemples concrets. Elle propose 4 nouveaux visuels métiers (2 dans l’eau et 2 dans les déchets) accompagnés de 4 slogans :
dessalement : "Transformer l’eau de mer en eau potable est une belle entreprise" ;
eau potable : "Rendre l’eau bonne à boire est une belle entreprise" ;
valorisation matière : "Donner une seconde vie au métal est une belle entreprise" ;
valorisation énergétique : "Transformer vos déchets en énergie est une belle entreprise".