Spécialiste en assurances et services affinitaires pour de grandes marques, le Groupe SPB lance la marque "SPB Tech" qui regroupe les activités de réparation, reconditionnement, revalorisation et recyclage de produits high-tech et électroménagers...
Avec SPB Tech, SPB propose désormais une offre de prestations techniques 360° en proximité, en centralisé et à domicile. Les partenaires de SPB, compagnies d’assurance, acteurs de la banque, de la distribution, de l’e-commerce et des mobilités, bénéficieront ainsi d’un savoir-faire permettant de réduire leur empreinte écologique tout en apportant plus de satisfaction à leur client.
"Je suis convaincu depuis plusieurs années qu’intégrer la démarche d’économie circulaire dans son modèle économique représente une opportunité pour les entreprises car elle répond à une attente grandissante des consommateurs. Le rapprochement des activités de prestations techniques du groupe sous la marque SPB Tech s’est imposé naturellement afin d’offrir une expertise 360° du SAV et de la seconde vie qui soit la plus complète : en proximité, en centralisé et à domicile. En associant les savoir-faire propres à chacune de nos entités Point Service Mobiles, Phone Service Center, Save et SPB S, nous proposons une offre globale, simple et sans interruption de service et surtout, nous accompagnons les entreprises dans la réduction de leur impact écologique", déclare Jean-Marie Guian, Président du directoire du Groupe SPB.
Depuis 2012, SPB a développé une expertise dans les prestations techniques par le biais de ses filiales Point Service Mobiles, en proximité avec une clientèle BtoBtoC et BtoC, Save, consacrée à la réparation expresse dans les centres commerciaux et SPB S, dédiée à la réparation centralisée pour des clients BtoB. Avec un réseau de 300 magasins, Point Service Mobiles et Phone Service Center est le plus grand réseau de proximité en Europe.