Federec : la Région Est change de président

Le 06/07/2017 à 19:27  

Federec : la Région Est change de président
Jean-François Grobot, président d'honneur de Federec région Est Après avoir effectué plusieurs mandats, Jean-François Grobot a annoncé sa démission à la Présidence de Federec Est pour des raisons personnelles. Le Conseil d’Administration du syndicat, réuni le 21 juin 2017 à Strasbourg, a élu son nouveau président, qui n’est autre que le dirigeant de Mineris, une entreprise spécialisée dans la collecte du verre ménager et industriel...

 

Après que Jean-François Grobot ait annoncé sa démission à la Présidence de Federec Est,  pour des raisons personnelles, le conseil d’administration du syndicat a élu récemment Thierry de Chirée, administrateur de FederecThierry de Chirée, Président de Federec Région Est Région Est depuis 2008, à l’unanimité ; il assurera la suite du mandat et poursuivra « le travail entrepris avec professionnalisme et passion par Jean-François Grobot, que je salue chaleureusement ».

Le dirigeant du groupe Mineris, historiquement spécialisé dans la collecte du verre usagé (ménager et industriel), avant de développer un savoir-faire en matière de collecte sur l’ensemble des matériaux recyclables (verre, emballages légers, JRM ,…) et Ordures Ménagères, en apport volontaire, a immédiatement « remercié  le Conseil d’Administration de Federec Région Est pour la confiance » qui lui est accordée.

«  Je vais m’attacher à promouvoir notre Fédération et les nombreux services qu’elle propose au quotidien, à développer le nombre d’adhérents de la Région et à les représenter et les soutenir face aux contraintes extérieures. Les enjeux sont ambitieux et je porterai avec envie et sérieux les missions qui me sont données », a-t-il ajouté.