Incinération : bonne année pour la sécurité chez Tiru
Le taux de fréquence des accidents du travail avec arrêt chez Tiru atteint en 2010 le niveau record de 6,5. C’est le meilleur résultat jamais atteint par le Groupe dans ce domaine. Une bonne nouvelle pour les employés du spécialiste de la valorisation énergétique des déchets ménagers...
L’année 2010 marque donc le record absolu pour Tiru dans ce domaine. Comme le montre le tableau ci-dessous, le nombre des accidents du travail avec arrêt du Groupe a été divisé par 6 en 5 ans.
"Cette excellente progression doit nous pousser à faire toujours mieux, notamment en ayant comme objectif de commencer l’année 2011 sans aucun accident pendant plusieurs mois et ainsi de battre l’autre record historique de Tiru : 138 jours sans aucun accident. Il est donc absolument nécessaire d’aborder cette nouvelle année avec toute la vigilance requise", indique le Groupe sur son site web.
"L’action 'Chasse aux risques' lancée par la Mission Sécurité, devrait nous y aider. De même pour le challenge sécurité 2011 pour lequel les compteurs ont été remis à zéro. Ce résultat est le reflet de l’implication de chacun à tous les niveaux du Groupe. Félicitations à tous !", conclut-il.
-Evolution annuelle du taux de fréquence des accidents du travail avec arrêt-