Inde : Alcan investit le marché des emballages

Le 12/02/2007 à 18:08  

Inde : Alcan investit le marché des emballages

Taj Mahal, en Inde Le Groupe va investir environ 7,7 millions d'euros sur le marché indien des emballages flexibles. La Société construira et aménagera une nouvelle usine d’emballages flexibles dans le parc industriel BHEL de Haridwar, dans le Nord du pays. L’usine d’Emballages Alcan approvisionnera le marché indien de l’alimentaire et de produit de soins en croissance rapide...

"Ce tout premier investissement du groupe Emballages en Inde affirme notre volonté d’investir et de nous développer dans les marchés émergents en anticipant les besoins croissants de nos clients dans ces pays", a déclaré Ilene Gordon, Présidente et chef de la direction d’Emballages Alcan.

Emballages Alcan est en train de construire une position industrielle forte dans la région. En créant une implantation industrielle en Inde, le secteur enrichit ainsi son portefeuille asiatique, afin de mieux servir les besoins de ses clients en leur fournissant des matériaux et des solutions d’emballage fiables et innovantes.

En Asie, Alcan compte 6 500 employés et 27 sites dans 10 pays. La nouvelle usine de Haridwar devrait être opérationnelle au quatrième trimestre 2007.