Indra a fêté ses 20 ans à Djerba
Indra a 20 ans. Déjà … Le réseau ne voulait pas manquer çà. Pour fêter dignement l’événement, tout le monde est allé au soleil… histoire d'associer l'utile à l'agréable...
Indra s’est chargée d’affréter un avion et d’organiser le séjour des 220 partenaires de la société : déconstructeurs automobiles, compagnies d’assurances, constructeurs et importateurs automobiles se sont isolés pendant 4 jours dans un hôtel club.
Sur l’île de Djerba, le programme était chargé : journées de travail, visites, farniente (quand même) se sont succédés à un rythme dont on ne doute pas qu’il a été soutenu, et ce pour le plus grand plaisir de tous.
Après Toyota, Ford, Opel, Saab, Subaru, Hyundai, Daihatsu et Sangyong, Honda choisit , lui aussi, Indra.
Le japonais Honda a en effet adopté Indra comme partenaire pour la collecte et le suivi de ses VHU issus des concessions du groupe, et ce sur l’ensemble du territoire français.
Pour ses 20 ans, Indra peut être fière : elle est désormais le partenaire de la majorité des importateurs de voitures. 20 après sa création, le réseau se positionne donc aujourd’hui et pour les années qui viennent, avec la mise en place du décret VHU, comme un acteur essentiel de la filière sur lequel il faudra compter.