Suite au décès brutal de leur Président Martial Reda survenu en décembre dernier, les membres du Bureau Départemental du CNPA (Conseil National des Professions de l'Automobile) Isère se sont réunis il y a quelques jours et ont désigné Nadine Annelot pour lui succéder jusqu'à la fin de son mandat prévue en 2021...
Concessionnaire Motocycles représentant différentes marques à Echirolles, Nadine Annelot est engagée de longue date dans le syndicalisme patronal. Parmi ses mandats, elle est depuis 2003 Présidente Nationale de la Filière Nationale du Commerce et de la Réparation de Cycles et Motocycles (FNCRM), qui a intégré le CNPA le 1er janvier 2017.
Elle est également très impliquée dans la formation des jeunes et préside l’Institut National du Cycle et du Motocycle (INCM), basé en région parisienne. Un atout important quand on sait quels sont les immenses besoins des entreprises de l’Isère en main d’œuvre qualifiée dans tous les domaines : mécanique, carrosserie, vente, dépannage, etc.
"Le décès brutal de Martial Reda nous a tous affectés et il est compliqué d’imaginer l’égaler. J’essaierai d’être à la hauteur de cette tâche, avec l’appui de l’ensemble du Bureau Départemental. C’est un honneur que d’avoir la charge de poursuivre son action, pour défendre l’ensemble de nos entreprises du secteur du commerce, de la réparation et des services de l’automobile, du camion, de la moto et du vélo", a déclaré la nouvelle Présidente.