Labo-Services reçoit le label Tennaxia Silver
Lors du salon Pollutec qui ferme ses portes ce soir, le directeur général du groupe Tennaxia, Bernard Fort, a remis le premier label Tennaxia Silver, à la société Labo-Services, spécialisée dans la gestion des déchets dangereux conditionnés, pour l'utilisation exemplaire que son personnel réalise au quotidien de ses applications informatiques...
Chez Tennaxia, la relation clients ça compte et pour illustrer que le partenariat est la meilleure des solutions, le spécialiste du logiciel informatique a mis en place un label, Tennaxia Silver, n'hésitant pas à remercier, voire récompenser ses clients qui exploitent au mieux ses applications informatiques. En effet, si proposer et faire évoluer des logiciels est le quotidien des prestataires informatiques, rares sont ceux qui adoptent l’approche de valider que celui-ci est bien utilisé par leurs clients, que toutes les fonctionnalités sont prises en compte et qu'ils sont ainsi pleinement satisfaits. En même temps, il s'agit d'une véritable démarche d'amélioration continue de l'application informatique. Bel exemple de relation commerciale et technique durable !
A l'occasion du salon Pollutec qui s'est déroulé cette semaine, c'est Olivier Beau, directeur général de Labo-Services, qui s'est vu honoré en recevant ce premier label Tennaxia Silver, pour l'utilisation du logiciel Tennaxia Déchets ( voir ancien rédactionnel ) dans le suivi, et l'optimisation de la gestion des déchets dangereux de ses clients. C'est aussi une reconnaissance de la qualité des services de cette société car c'est à l'issue d'un audit précis auprès des personnels de Tennaxia qu'elle a été sélectionnée comme la meilleure utilisatrice.