L'emballage en verre se fait une place sur Facebook
La nouvelle page Facebook de Verallia (http://www.facebook.com/Verallia) propose différentes rubriques et contenus sans cesse renouvelés autour du verre et de ses atouts. Les internautes peuvent y découvrir en avant-première les actualités du Groupe (2ème producteur mondial d’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires), en termes d’innovation et de nouveautés produits, ainsi que les partenariats et événements organisés par le verrier...
Sur cette page, les internautes seront invités à s’exprimer et à rejoindre la communauté Verallia "Forever Glass" pour participer aux nombreuses animations (jeux, quiz, sondages...) et au vote du public pour le prochain concours de création packaging.
"Cette page Facebook, première prise de parole de Verallia sur les réseaux sociaux, s’adresse à un public international, avec des contenus en français et en anglais. Elle permet de faire partager la passion du verrier pour l’emballage alimentaire et son engagement en matière de développement durable, de valorisation des contenus, de design et de protection de la santé et du bien-être des consommateurs", indique le verrier.
A l’occasion du lancement de cette page Facebook, Verallia propose un jeu-concours photo : "Apéro d’été". Les participants sont invités à prolonger l’été en postant, jusqu’au 15 octobre prochain, leurs plus belles photos d'apéro incluant les indispensables bouteilles ou pots en verre. Les lauréats, sélectionnés en fonction des votes du public, pourront gagner l'un des 3 vols aller-retour en jeu, pour un montant de 500, 400 et 300 euros. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.