L'ORDIF est désormais présidé par une dame
Maire des Clayes-sous-Bois depuis 2001 sous l'étiquette UDI, elle a été réélue, dès le premier tour, en mai 2014, pour un troisième mandat de 6 ans. Agée de 60 ans, dans la vie civile, elle est chargée d'affaires et a récemment pris les rênes de l'Ordif, Observatoire régional des déchets en Ile de France...
Véronique Coté-Millard devient présidente de l’ORDIF, département dédié de l’Institut d’Aménagement et d’Urbanisme. En effet, les activités et l’équipe de l’Observatoire des Dcéhets de l'Ile de France ont été transférées en août 2017, à l’IAU de la Région.
Le 8 mars 2018, l’observatoire a réuni son premier Directoire, instance consultative qui prend la suite du Conseil d’Administration de l’ancienne association. À cette occasion, Véronique Coté-Millard a pris les rênes de la gouvernance de l’ORDIF dans son nouveau cadre ; elle sera assistée par Helder De Oliveira, directeur de l'observatoire et de son équipe : Blandine Barrault, Chef de projets traitement, Maxime Kayadjanian, Chef de projets Europe, Florian Lacombe Chef de projets Déchets d'Activités Economiques et Déchets Dangereux, Valentin Sauques, Chef de projets sénior Déchets Ménagers et Assimilés et observation économique, Alex Thibaud, Chargé d'études Déchets Ménagers et Assimilés et de Christine Pujol, Secrétaire assistante.
Maire de Clayes-sous-bois (78), vice-présidente de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, Madame Coté-Millard est également Conseillère régionale. Le premier Cercle des Partenaires, instance consultative qui va prendre la suite de l’ancienne assemblée générale, se réunira le 29 mai prochain.