A l’issue du processus de succession conduit par le Comité des Nominations et de la Gouvernance, le Conseil d’Administration de Suez a nommé Bertrand Camus comme Directeur Général à l’unanimité à compter du 14 mai 2019, date à laquelle le mandat de Jean-Louis Chaussade prendra fin...
Cette nomination est soumise, conformément aux dispositions statutaires du Groupe, à sa désignation comme Administrateur par l’Assemblée Générale qui se tiendra le 14 mai prochain.
Bertrand Camus est depuis mars 2018 Directeur Général Adjoint de Suez en charge de l’Afrique, Australie, Asie, Moyen-Orient et Inde. Diplômé de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, il a intégré le Groupe en 1994 où il a successivement occupé des postes de développement commercial, opérationnel, audit, en France et à l’international, avant de prendre en 2008 la Direction Générale des activités Eau en Amérique du Nord, puis en France en 2015.
"Reconnu pour son expertise et sa très bonne connaissance des métiers de l’environnement, Bertrand Camus aura pour objectif d’accélérer la mise en œuvre de la stratégie de Suez, déjà leader de la transition environnementale, en créant de la valeur pour toutes les parties prenantes, en poursuivant une politique de dividende attractive et de conduire la transformation de Suez en renforçant les positions de la société sur les marchés du futur, tout en tirant le meilleur des technologies digitales", indique le Groupe dans un communiqué.