Entré chez Paprec en 2017 comme Directeur Régional Nord, Jean-François Régé est désormais Directeur Général des filiales Hauts-de-France et Normandie. Il entre également au Comité Exécutif du Groupe...
Ingénieur civil des Mines, titulaire d’un DEA de physique des solides, Jean-François Régé a travaillé 10 ans chez Arjowiggins dans le marketing industriel, puis 10 ans dans le transport et la logistique (chez Geodis et Gefco), comme Directeur commercial ou de filiale.
Paprec compte près de 1.200 personnes sur le périmètre des Hauts-de-France et Normandie, réparties sur une trentaine de sites. Les entités du Groupe comprennent sur ce territoire des entreprises Coved Environnement, NCI, ainsi que Deroo et Ikos Environnement, des filiales acquises l’année dernière seulement.
"Nous sommes en croissance interne et externe importante sur la région. Nous avons d’ores et déjà un maillage assez fin : il n’y a pas une commune à plus de 30 km d’un de nos sites", constate Jean-François Régé. "Notre ADN est le recyclage et la valorisation mais nous gérons l’ensemble des métiers de la gestion des déchets de la collecte au stockage des déchets ultimes", poursuit le Directeur.