Du changement à la tête d'Aliapur : lors du Conseil d’Administration 20 juin dernier, Thierry Martin-Lassagne a officiellement succédé à Mark Thys (Directeur Général de Goodyear Dunlop Tires France) à la présidence de la filière de valorisation des pneus usagés. Sa mandature est de 2 ans...
Thierry Martin-Lassagne a accompli toute sa carrière au sein du Groupe Michelin, principalement à l’étranger où il a occupé différents postes de directeur pays et Directeur commercial pays ou zone au Mali, en Côte d’Ivoire, Corée du Sud, Royaume Uni, Singapour, Bangkok et Melbourne.
Agé de 60 ans, il est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce et de l’Institut de Formation au Commerce International de Clermont-Ferrand. Thierry Martin-Lassagne est également Vice-président du Syndicat National du Caoutchouc et des Polymères (SNCP).
L’équipe d'Aliapur remercie son prédécesseur, Mark Thys, pour son action et son accompagnement lors de sa présidence qui a vu la recherche de nouvelles voies de valorisation s’intensifier. "La société Goodyear-Dunlop Tires France reste bien entendu administrateur d’Aliapur", précise-t-elle.