Afin de poursuivre sa stratégie de développement global, renforcer ses positions et saisir les opportunités de croissance, Jean-Louis Chaussade, Directeur Général de Suez Environnement, vient d'annoncer une nouvelle équipe aux côtés de la Direction Générale à compter du 1er septembre prochain...
"Suez Environnement encourage la transversalité de ses métiers et veille à ce que les meilleures pratiques soient partagées dans le monde, afin de répondre aux nouvelles attentes de ses clients à la recherche de solutions globales et aux enjeux de l’économie circulaire. C’est une équipe multidisciplinaire et multiculturelle qui, mobilisée aux côtés du Comité de direction, va nous permettre de soutenir les ambitions de développement du Groiupe, à l’international bien sûr, mais en France et en Europe également", a déclaré pour l'occasion M. Chaussade.
Philippe Maillard est nommé Directeur Général Recyclage et Valorisation France et Directeur Général Adjoint de la Division Recyclage et Valorisation Europe, aux côtés de Jean-Marc Boursier, Directeur Général Adjoint Groupe en charge de la Division Recyclage et Valorisation Europe. M. Maillard a intégré le Groupe en 1993. Il y a depuis mené l’ensemble de sa carrière, tant dans les métiers de l’eau que des déchets, en France comme à l’international. Il a été nommé Directeur Général de l’activité Eau France en 2011, puis Directeur Général Adjoint de la Division Eau Europe en 2013.
En complément de cet article, nous vous renvoyons à notre dépêche de mars dernier : Double nomination à la tête de Suez Environnement.