Sylviane Oberlé est nommée Déléguée générale du CNR
Remi Lantreibecq a quitté ses fonctions de délégué général du Cercle national du recyclage en juin dernier. Depuis lors, Bertrand Bohain, devenu l’un des administrateurs du CNR depuis le 27 mai dernier, assurait l’intérim…
De nombreux candidats ont postulé…
Après avoir reçu une bonne trentaine de postulants, le Conseil d’administration du Cercle a retenu la candidature de Sylviane Oberlé, bien connue du monde des déchets puisqu’elle assurait depuis 13 ans la fonction de responsable de ce secteur dans le cadre de l’association Amorce.
De formation scientifique, titulaire d’un Doctorat en sciences agronomiques et d’un Mastère d’éco-conseiller, Sylviane Oberlé dispose donc d’une grande expérience dans le domaine…
La motivation qu’elle a témoigné lui permettra d’apporter rapidement un souffle nouveau au Cercle Nationale du Recyclage, tout en respectant les objets principaux de l’association : la représentation et la défense de l’intérêt de ses adhérents, ainsi que l’aide apportée aux collectivités locales pour la mise en place d’une gestion durable des déchets.
Sylviane Oberlé, à qui nous souhaitons bonne chance dans l’exercice de sa nouvelle mission, a pris officiellement ses fonctions le 1er décembre dernier.