Un nouveau partenariat entre PSA Peugeot Citroën et Veolia Environnement
PSA Peugeot Citroën, 2ème constructeur automobile européen a confié à Veolia Environnement la gestion des services de l’environnement de sa nouvelle usine basée en Slovaquie à Trnava...
Le site de Trnava est destiné à produire dès 2006, des petites voitures.
D’une durée de 8 ans, ce contrat, signé le 29 mars dernier, entre PSA Peugeot Citroën et Veolia Environnement représente un chiffre d’affaires cumulé (en valeur 2005) supérieur à 60 millions d’euros. Le périmètre de la prestation couvre l’ensemble des activités et savoir-faire des divisions de Veolia Environnement à savoir la production et la distribution des énergies, et fluides, la gestion des déchets industriels, le nettoyage général et technique, le traitement des eaux, la distribution électrique des sites, la gestion d’équipements techniques spécifiques.
« Nous sommes très fiers d’avoir été retenus à nouveau par PSA Peugeot Citroën : ce contrat s’inscrit dans lignée du partenariat que nous avons formé avec PSA Peugeot Citroën sur les usines de l’est de la France en 2003. Il confirme ainsi notre capacité à accompagner nos clients dans leurs projets de développement en leur proposant des solutions sur mesure et adaptées à chacun de leur site » a déclaré en substance Henri Proglio, Président directeur général de Veolia Environnement.