« Ce créneau est particulièrement intéressant pour Paprec, qui n’avait encore jamais investi dans ce secteur. Paprec Group croit au fort potentiel de développement du recyclage des déchets verts et des bois et à l’urgence environnementale que représente le retour à la terre du compost. D’autre part, AES dispose d’un projet pour faire une co génération avec une chaudière bio masse. Cette nouvelle acquisition viendra renforcée par ses savoir-faire très pointus, l’offre de Paprec Group», a confirmé Jean-Luc Petithuguenin, Président directeur général de Paprec Group.
Le dirigeant de Paprec reprend la présidence de AES alors que Guy de Ravignan, Président fondateur de AES, intègre Paprec Group. Olivier Seignarbieux, qui reste Directeur général d’AES, s’est félicité « d’avoir rejoint un groupe leader du recyclage , tandis que Guy de Ravignan indique «être heureux d’avoir porté son bébé AES pendant plus de quinze années et de lui avoir trouvé désormais une nouvelle famille pour lui permettre de grandir plus encore ».
AES emploie actuellement une cinquantaine de personnes, dispose de deux usines situées en Dordogne (l’une au nord de Bordeaux, l’autre à l’ouest d’Angoulême), gère deux CET et réalise un Chiffre d’Affaires de 8 M€.