Verre : Saint-Gobain féminise son développement durable
Olivia Grégoire vient d'être nommée Directrice de la Communication et du Développement Durable du Pôle Conditionnement. Elle a prises fonctions le1er février 2011, suite à la décision d’Agnès Delaunay, qui a notamment accompagné avec succès le lancement international de la marque Verallia, de poursuivre d’autres opportunités de carrière à l’extérieur de Saint-Gobain.
Olivia Grégoire vient d'être nommée Directrice de la Communication et du Développement Durable du Pôle Conditionnement. Elle a prises fonctions le1er février 2011, suite à la décision d’Agnès Delaunay, qui a notamment accompagné avec succès le lancement international de la marque Verallia, de poursuivre d’autres opportunités de carrière à l’extérieur de Saint-Gobain.
Olivia Grégoire a commencé sa carrière comme chargée de mission au sein du Service d’Information du Gouvernement jusqu’en 2005, avant d’intégrer le cabinet du ministre de la Santé et des Solidarités en tant que conseillère technique en charge de la communication stratégique. En 2007, elle devient Directrice de la communication et des relations extérieures et Responsable du développement durable de DDB Groupe France. En 2009, elle prend le poste de Directrice du Développement de l’agence W&CIE (Corporate/Publicité) du groupe Havas. Elle est diplômée en Communication et Ressources Humaines de Sciences-Po Paris, mais est aussi, titulaire d’un Mastère spécialisé MS Marketing Management de l’ESSEC....