Ainsi, depuis le 15 avril, partout dans le monde, les activités d’emballage en verre de Saint-Gobain sont rassemblées sous une marque unique, Verallia. La mise en place de cette marque a pour objectif d’augmenter la visibilité des activités de packaging en verre alimentaire de Saint-Gobain auprès de ses marchés, de ses clients, de son réseau industriel et du tissu économique régional.
La marque a également été conçue pour refléter les valeurs et le modèle unique de l’entreprise qui repose sur l’alliance de la Puissance et de la Proximité. Puissance d’un réseau industriel et commercial mondial. Proximité entretenue par une présence industrielle et commerciale locale auprès de leurs clients et de leurs partenaires.
Avec Verallia, Saint-Gobain souhaite transmettre son savoir-faire, illustrer ses capacités d’innovation, et maintenir sa réputation d’entreprise de référence dans le domaine de l’emballage en verre qui affiche depuis des années sa recyclabilité et l'effectivité de son recyclage. L’ambition de la marque Verallia est de proposer des emballages en verre toujours plus respectueux de l’environnement, recyclables à l’infini, qui valorisent les contenus, préservent la qualité alimentaire et le bien-être des consommateurs.