Von Roll Inova : succès commerciaux
Cela sera l'une de ses plus importantes installations thermiques de traitement des déchets que Von Roll Inova va construire à Liège pour le compte d'Intradel. Le montant total du contrat s'élève à 220 millions de CHF. Grâce à ce contrat et à celui de Pithiviers en France, deux lignes de traitement d'une capacité de 4 t/h , la société annonce avoir déjà atteint, après seulement trois mois, une grande partie de ses objectifs 2006 en matière de commandes...
C'est Intradel, l’Intercommunale de traitement des déchets en région liégeoise, à laquelle sont rattachées 72 communes représentant un total de 957.000 habitants qui a choisi Inova France pour la construction de sa future UIOM. Cette nouvelle unité sera équipée de deux lignes de traitement de 21 t/h. Sa construction commencera en août 2007 et devrait être achevée avant la fin 2008. Von Roll Inova devrait aussi assurer l’exploitation de l’usine de Liège pour un montant de 25 millions de CHF supplémentaires.
« Cette nouvelle installation permettra d’assurer la valorisation énergétique efficace de 320.000 tonnes de déchets par an et de produire chaque année environ 200.000 MW/h d’électricité » a déclaré Klaus Zink, CEO de Von Roll Inova Holding AG.